URBAIN

Urbain est un mâle labrador noir né le 18 janvier 2023.

Son apparence avenante ainsi que son tempérament doux et gentil font de lui un réel vecteur de lien social. Il sera un excellent chien de famille.

Les mots de sa famille d’accueil

Julie et sa fille Nilaah accueillent leur troisième élève chien guide. Et le petit Urbain au caractère bien trempé les fait bien rire : 

« Sacré caractère le petit Urbain, ça nous change un peu mais c’est un beau défit. Il apprend à ne pas mordiller la queue du chat ou celle du lapin, quelques petits coups de pattes qui visiblement portent leurs fruits. Ils s’apprivoisent et c’est très beau à voir. Pour le moment, il garde ses beaux yeux noisettes. Malgré son petit caractère, il est super curieux et aime apprendre ! » 

Urbain, le petit coquin

Urbain est un sacré loulou ! Il incarne la joie de vivre et semble infatigable.

Un vrai petit coquin qui s’entend très bien avec ses congénères. Il adore les enfants, les câlins et les promenades. Il sera un chien de famille par excellence. 

Sa bonne humeur quotidienne est un pur plaisir. Il redonne le sourire à tout le monde. 

Urbain continue de découvrir le monde

Première neige pour Urbain qui semble apprécier la détente sous ce joli voile blanc ! Urbain est un chien curieux et toujours partant pour accompagner sa famille d’accueil. 

Une famille d’accueil en or et une entrée en éducation qui approche

Nous pouvons compter sur des familles d’accueil très investies dans l’éducation de nos élèves chiens guides. Urbain a eu beaucoup de chance avec Julie, il a été gâté et chouchouté/ Grâce à elle, il a grandi dans les meilleurs conditions. 

Son entrée en éducation est prévu très prochainement, le 7 mars précisément.