Repas dans le noir, interview à la radio, interventions en entreprise, courses au profit des chiens guides, rencontres dans des foyers d’accueil etc… Toutes les idées sont bonnes pour les bénévoles de Normandie pour sensibiliser le maximum de personnes aux missions qui sont les nôtres. Et on peut dire qu’ils ne chôment pas en cette fin d’année.
Deux repas dans le noir consécutifs, à Evreux et à Rouen ont permis une réelle prise de conscience pour les convives. Ces repas étaient organisés pour le premier par l’Association des Tisseurs des Liens puis par l’Association ARTEOZ pour le second. Une partie des bénéfices nous ont ainsi été reversés et nous les remercions pour leurs actions.
Dès le lendemain matin, d’autres bénévoles étaient prêts à porter fièrement les couleurs des Centres Paul Corteville lors du Challenge de l’Andelle à Beaudoin !
A noter qu’ils ont également rendu une visite aux enfants déficients visuels du Centre de Normandie Lorraine à Mesnil-Esnard. Une grande première pour l’antenne de Normandie. Certainement de futurs demandeurs de chien guide d’aveugle !